Veuillez lire attentivement les Conditions Générales d'Utilisation suivantes avant d'utiliser tout service fourni par Verv Inc. Votre utilisation des produits de Verv Inc. sera assujettie à ces termes, et en utilisant les produits de Verv Inc., vous acceptez d'être lié par eux.

1. Introduction.

Verv Inc. ("Verv Inc.", "Nous", "Notre", "Société") développe des applications mobiles ("Nos produits"). Nos applications Apple peuvent être téléchargées à partir de l'App Store, qui est exploité et détenu par Apple Inc. et d'autres sociétés de son groupe ("Apple"). Nos applications Android peuvent être téléchargées à partir de Google Play, qui est détenue et exploitée par Google Inc. et d'autres sociétés de son groupe ("Google"). Le site Web de Verv Inc. (le "site Web"), tous les autres produits et services, y compris les applications mobiles ("l'application"), et tout le contenu offert dans le cadre de celui-ci, sont collectivement désignés ici sous le nom de "Services" et vous sont offerts par Verv Inc.  Notre objectif est d'aider les gens à mener une vie saine à travers des activités de santé et de bien-être. Nos produits offrent du contenu, des fonctions, des fonctionnalités et d'autres informations et services, y compris, sans limitation, des fonctionnalités virales, intégrables ou basées sur l'application/appareil et la technologie connexe, également lorsqu'elles sont consultées via Internet, mobile ou autre (collectivement, "Nos services"). Nous développons nos produits à des fins d'information uniquement. Vous devez TOUJOURS consulter votre médecin traitant avant de commencer un programme. Les abonnés, les titulaires de compte, les clients, les utilisateurs et les autres personnes qui téléchargent, accèdent, utilisent, achètent et/ou s'abonnent aux Services ("vous") acceptent ces Conditions Générales d'Utilisation (les "Conditions Générales d'Utilisation"). En acceptant ces Conditions Générales d'Utilisation, vous confirmez que vous êtes seul responsable de votre état de santé. Ces Conditions Générales d'Utilisation régissent votre utilisation des Services et sont une condition à votre utilisation des Services.

2. Acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.

En utilisant nos produits et services, vous acceptez ces Conditions Générales d'Utilisation. Si vous n'acceptez pas ces Conditions Générales d'Utilisation, vous ne pouvez pas utiliser nos Produits et Services. Verv Inc. se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales d'Utilisation à tout moment sans préavis. Une version à jour de ces Conditions Générales d'Utilisation sera disponible sur le site officiel de Verv Inc., et tout changement entrera en vigueur immédiatement après l'affichage. En continuant d'utiliser Nos Produits, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation modifiées.

3. Propriété Intellectuelle.

Tous les textes, graphiques, dessins, logos, icônes de boutons, images, compilations de données et informations ("Contenu") contenus dans nos Produits et Services sont et demeurent la propriété intellectuelle de Verv Inc. (lui appartiennent) et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et de propriété. Tous les logos et marques de commerce, affichés dans Nos Produits et Services, sont des marques déposées ou des marques de commerce de Verv Inc. Aucune marque de commerce ne peut être utilisée sans le consentement écrit préalable de Verv Inc., sauf pour identifier les produits ou services qui y sont associés. Nos Produits et tous les logiciels connexes, ainsi que tous les droits de brevet (y compris les demandes de brevet et les divulgations), les droits d'auteur, les secrets commerciaux, le savoir-faire et tous les autres droits de propriété intellectuelle qui s'y trouvent (y compris les œuvres dérivées), sont et restent la propriété exclusive de Verv Inc. ou de ses concédants de licence.

4. Légalité de l'utilisation.

En utilisant Nos Produits, vous garantissez par la présente que : (i) toutes les informations contenues dans toute contribution de votre part, vous appartiennent ou que les droits vous ont été accordés, ce qui vous permet de diffuser l'information telle qu'énoncée dans ces Conditions Générales d'Utilisation; et (ii) les informations contenues dans vos contributions, ne portent pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle d'autrui, y compris, sans s'y limiter, le droit d'auteur, la marque de commerce, le brevet ou le secret commercial. Vous acceptez l'entière responsabilité, assumez tous les risques et renoncez à toute perte, blessure, réclamation ou dommage direct ou indirect découlant de votre utilisation de nos produits, que cette utilisation ait été supervisée de façon appropriée ou que vous ayez été négligent dans une telle utilisation. En utilisant Nos Produits, vous attestez et vérifiez que vous êtes physiquement et mentalement capable d'utiliser Nos Produits, et acceptez sciemment et êtes pleinement conscient de tous les risques associés à leur utilisation.

5. Abonnements.

L'application Verv offre un abonnement Premium qui vous donne accès à tous les contenus : programmes, quickies, collections, musique, sons et méditations. Certains de nos abonnements comprennent une période d'essai gratuite, où vous pouvez découvrir l'application Verv sans frais. Un abonnement avec une période d'essai gratuite sera automatiquement renouvelé vers un abonnement payant, une fois votre essai gratuit expiré. Si vous décidez de vous désabonner d'un abonnement payant avant le débit de la facture sur votre moyen de paiement, vous devez annuler l'abonnement avant la fin de la période d'essai gratuit.

Nous offrons des options d'abonnement mensuel et annuel. Le paiement sera facturé sur votre carte de crédit/débit via votre compte iTunes ou votre compte Google Wallet, après avoir choisi l'un de nos abonnements et confirmé votre achat. Les abonnements payants sont renouvelés automatiquement, à moins que le renouvellement automatique ne soit désactivé, et ce jusqu'à ce qu'ils soient annulés dans la section Gestion des Abonnements dans les paramètres de votre compte. Le renouvellement automatique peut être désactivé dans votre compte Google Wallet après l'achat. Si vous souscrivez un abonnement via la boutique Google Play, vous pouvez annuler les renouvellements automatiques dans les paramètres de compte sous Abonnements dans l'application Google Play, ou selon le processus actuel décrit par Google Play. Si vous achetez un abonnement par l'intermédiaire d'un partenaire d'abonnement groupé, vous pouvez annuler selon le processus décrit par le partenaire d'abonnement groupé. Nous vous aviserons si le prix de l'abonnement augmente et, si nécessaire, vous demanderons votre consentement pour continuer. Vous serez facturé au plus tard, 24 heures avant le début de la dernière période d'abonnement payant.

6. Représentations et garanties, Limitation de la responsabilité.

Verv Inc. ne fait aucune déclaration concernant : a) les titres de compétence de toute personne utilisant Nos Services et/ou Produits dans le cadre de tout programme de soins de santé ou médical, ou de traitement ("POC"); b) la pertinence des exercices inclus dans un tel POC; c) la viabilité, la solidité médicale ou l'efficacité d'un tel POC; ou d) les avantages médicaux ou de santé globaux que vous pourriez tirer de l'utilisation de Nos Services et Produits ou POC qui intègre Nos Services et Produits. L'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel offert par Verv Inc. ne remplace pas une consultation de l'Utilisateur avec un médecin spécialisé. Nos Services et Produits sont fournis "en l'état" sans garantie, exprimée ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de marchandabilité, utilisées à des fins particulières ou de non-infraction. Verv Inc. ne déclare pas ni ne garantit, que les renseignements contenus dans Nos Services et/ou Produits seront à jour, en temps opportun, complets, exacts ou exempts d'erreurs. Dans la mesure où la loi n'autorise pas la renonciation aux garanties, tout contenu accessible dans Nos Services et Produits, ou tout autre site Web auquel Nos Services et Produits sont liés, n'est justifié que pour le montant minimum légalement requis. En aucun cas Verv Inc. ne sera responsable envers toute partie, pour tout dommage direct, indirect, spécial ou autre conséquence, lié à l'utilisation de Nos Services et Produits, ou tout site Web lié, y compris, sans limitation, tout bénéfice perdu, interruption d'activité ou autre. Verv Inc. est responsable, comme le prévoit actuellement la loi, quel que soit le fondement légal de cette responsabilité (précontractuel, contractuel, délit), uniquement si Verv Inc. a causé des dommages spécifiques de manière volontaire ou par négligence grave. En cas de négligence légère, Verv Inc. ne sera pas redevable vis-à-vis d'autres entreprises et ne sera redevable envers les consommateurs que pour les dommages personnels, Verv Inc. ne sera pas tenu pour responsable envers les entreprises des dommages consécutifs,les pertes pécuniaires, les pertes de profits ou dommages résultant de réclamations de tiers.

7. Restrictions à l'utilisation du service.

En addition de toutes les autres restrictions énoncées dans ces Conditions Générales d'Utilisation, et sans limiter ces restrictions, lorsque vous utilisez le Service, vous acceptez de ne pas : mettre à disposition des copies non autorisées ou des œuvres dérivées de tout contenu mis à disposition sur ou par l'intermédiaire du Service; utiliser n'importe quel appareil, logiciel ou programme pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du Service; tenter de déchiffrer, décompiler, démonter ou inverser l'ingénierie de l'un des logiciels ou du code source comprenant ou composant le Service; supprimer ou modifier tout matériel Verv Inc. ou toute autre personne ou entité sur le Service; construire un lien vers l'un des documents ou des renseignements disponibles sur le Service; modifier, détériorer, dénaturer ou contourner d'une autre façon tout logiciel approuvé, par lequel le Service est mis à disposition; utiliser des marques de commerce, des marques de service, des marques de conception, des logos, des photographies ou tout autre contenu appartenant à Verv Inc. ou obtenu auprès du Service; fournir de faux renseignements personnels à Verv Inc.; solliciter ou recueillir des renseignements personnels auprès d'autres utilisateurs; divulguer des renseignements personnels au sujet d'une tierce personne, au Service ou obtenus par le biais du Service sans le consentement de cette personne; utiliser le Service pour envoyer des courriels ou d'autres communications à des personnes qui vous ont demandé de ne pas leur envoyer de communications; utiliser le Service, sans le consentement écrit exprès de Verv Inc., à toute fin commerciale ou non autorisée, y compris la communication ou la facilitation de toute publicité commerciale, de sollicitation ou de spamming; ou violer les lois ou règlements fédéraux, étatiques ou locaux applicables ou les termes du présent document.

8. Politique de confidentialité.

Merci de bien vouloir vous référer à notre Politique de Confidentialité. Veuillez garder à l'esprit que nous pourrions refuser ou limiter votre accès à nos produits au cas où vous refuseriez d'accepter la Politique de Confidentialité. Si vous avez un abonnement et que vous n'acceptez pas ou refusez d'accepter toute nouvelle Politique de Confidentialité que nous pourrions publier à l'avenir, et qui ne diminue aucun de vos droits existants, nous pourrions refuser ou limiter votre accès à nos produits sans compensation des frais engendrés pour votre abonnement. Vous pourrez utiliser nos produits, une fois que vous aurez accepté ladite nouvelle Politique de Confidentialité. Votre compte sera mis en attente, et aucun autre renouvellement automatique de votre abonnement ne sera possible. Nous n'aurons besoin de votre acceptation active, que dans le cas où nous modifierons matériellement notre Politique de Confidentialité en raison d'exigences légales ou dans le cadre de procédures de conformité (par exemple, si nous modifions les types de données personnelles que nous recueillons auprès de vous, vos droits ou si nous changeons les données à des fins de traitement). Pour tout changement technique ou non important, votre utilisation continue de Nos Produits constituera un consentement valide de cette nouvelle Politiquede Confidentialité.

9. Maintenance.

Verv Inc. n'est pas responsable des pannes ou des interruptions de service qui se produisent de temps en temps lors de l'utilisation de Nos Produits, y compris ceux dus à des logiciels, du matériel ou des pannes de courant, ou des problèmes au niveau de l'opérateur mobile. De plus, Verv Inc. n'est pas responsable des produits et services fournis par d'autres personnes, y compris les téléphones mobiles ou les réseaux de données sans fil de tout utilisateur. Verv Inc., à sa seule discrétion, se réserve le droit d'ajouter ou de supprimer des systèmes d'exploitation fondés sur des facteurs commerciaux qu'elle juge pertinents, comme l'utilisation, l'adoption et l'attrait du système d'exploitation.

10. Contenu créé par les utilisateurs et droits sur ce contenu.

L'Utilisateur reconnaît qu'à la suite de l'évaluation automatique de la façon dont l'Utilisateur utilise Nos Produits, il peut être exposé à certaines offres et/ou messages marketing adaptés à cet Utilisateur. L'Utilisateur consent à ce que des mesures de marketing puissent également être prises, en ce qui concerne le contenu créé et commercialisé par Verv Inc. L'Utilisateur accorde à Verv Inc. le droit irrévocable, gratuit, non exclusif et illimité d'utiliser tous les contenus générés, transmis, enregistrés et publiés par cet utilisateur. En conséquence, Verv Inc. a le droit d'utiliser tout le contenu, quel que soit le type d'utilisation. Cela comprend le droit de modifier et d'éditer ce contenu, à moins que ces modifications ne portent atteinte aux intérêts matériels de l'Utilisateur. À cet égard, l'Utilisateur renonce, dans la mesure légalement permise, à tous les droits de propriété intellectuelle. Verv Inc. ne revendique pas la propriété d'un contenu créé par les utilisateurs et ne supervisera pas ce contenu.

11. Territoire.

Le terme " Territoire " désigne les États-Unis, leurs territoires, l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni et l'Australie. Tout territoire supplémentaire est soumis à l'approbation mutuelle.

12. Droit applicable.

Ces Conditions Générales d'Utilisation, toutes les obligations non contractuelles découlant de ces obligations et les litiges entre les Utilisateurs et Verv Inc. ne sont soumis qu'au seul droit américain. Les tribunaux d'État et fédéraux de Las Vegas, Nevada, ont compétence non exclusive pour trancher tout différend découlant de ces Conditions, y compris les différends relatifs à toute obligation non contractuelle.

13. Utilisation par des mineurs.

Limite d'âge générale. Nos produits ne sont pas destinés aux enfants de moins de 16 ans. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation présentées ici. Si vous n'acceptez pas ces Conditions Générales d'Utilisation, vous ne pouvez pas utiliser ce site Web. En utilisant ce site, vous confirmez être âgé d'au moins 16 ans. 

Si vous avez connaissance d'une personne de moins de 16 ans utilisant nos produits, veuillez nous contacter à support@verv.com, et nous prendrons les mesures nécessaires pour supprimer le compte.

14. Avertissement de garanties.

Vous convenez que l'utilisation des Services se fait entièrement à vos risques et périls. Les services sont fournis sur la base " tel quel " et "comme disponible". La Société décline expressément toutes les garanties de quelque nature que ce soit, qu'elles soient expresses ou implicites, y compris, sans limitation, les garanties de marchandabilité, d'aptitude à un but particulier et de non-infraction. La Société ne garantit pas que les services répondront à vos besoins, ou que l'accès aux services sera ininterrompu, opportun, sécurisé ou sans erreur, ou que les défauts, le cas échéant, seront corrigés. La Société ne fait aucune garantie quant aux résultats qui peuvent être obtenus à partir de l'utilisation des Services ou quant à l'exactitude, la qualité ou la fiabilité de toute information obtenue par l'intermédiaire des Services. La Société décline toute garantie pour d'autres services ou biens reçus ou annoncés sur les Services, ou auxquels vous accéder par l'intermédiaire de lien présents dans les Services. La Société décline toute garantie concernant les virus ou autres composants nocifs en relation avec les Services. Certaines administrations n'autorisent pas la renonciation aux garanties implicites. Dans ces juridictions, certains des avertissements ne s'appliquent peut-être pas à vous dans la mesure où ils se rapportent à des garanties implicites.

15. Limitations de la responsabilité.

En aucun cas la Société ne sera responsable des dommages résultants directement ou indirectement de tout aspect de votre utilisation du site Web, du contenu ou des Services. Vous devez évaluer et accepter de prendre en compte tous les risques associés à l'utilisation de tout contenu, y compris toute dépendance à l'exactitude, à l'exhaustivité ou à l'utilité des Services. Vous reconnaissez expressément que la Société n'est pas responsable de la conduite diffamatoire, offensante ou illégale d'Utilisateurs ou de tiers. De plus, en aucun cas la Société ne sera tenue responsable des dommages spéciaux, indirects, accessoires, punitifs ou conséquents, y compris, sans limitation, toute perte d'utilisation, perte de profits, perte de données, coût d'achat de produits ou services de remplacement, ou tout autre dommage de ce genre, quel qu'il soit causé, et sur toute théorie de responsabilité, que ce soit pour rupture de contrat, délit (y compris négligence et responsabilité stricte), ou autrement résultant (1) de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les Services; (2) le coût de l'acquisition de services, d'articles ou de sites Web de remplacement; (3) l'accès non autorisé ou la modification de vos transmissions ou données; (4) les déclarations ou la conduite d'un tiers sur les Services; ou (5) toute autre question relative aux Services. Ces limitations s'appliqueront que la Société ait été informée ou non de la possibilité de tels dommages, et en l'absence de tout manquement à l'objet essentiel d'une réparation limitée. Vous reconnaissez et comprenez que les avertissements, les exclusions et les limites de responsabilité énoncés dans le contrat présent, constituent une base essentielle de l'entente entre vous et la Société et qu'en l'absence de ces avertissements, exclusions et limitations de responsabilité, Les Conditions Générales d'Utilisation et votre accès aux sites Web et aux services seraient substantiellement différents. Dans certaines juridictions, les limites de responsabilité ne sont pas permises. Dans ces juridictions, certaines des limitations ne pourront s'appliquer à vous.